Re: woody pour ppc

On Tue, 5 Nov 2002 smenginml@free.fr wrote:

> 1- je cherche à remettre en service un powerpc "performa 6320" en
> installant linux dessus : quelqu'un connait-il la carte video et la
> fréquence à indiquer pour cette bête-là ?

google non ??

> 2- j'ai installé la woody sur un ibook et un powerbook : pour l'un comme
> pour l'autre, je n'ai pas réussi à trouver la bonne kmap -- celles fournies
> par la distrib ne semblent pas coller : pas de pipe, pas d'accolade... je
> suis preneur de vos conseils là aussi.

le problème des claviers azerty Mac ;-((
étant en qwerty, je ne peux pas te répondre précisement, juste te
pointer ici
<URL:http://www.linux-france.org/macintosh/>
en particulier la section
<URL:http://www.linux-france.org/macintosh/#clavier>

	Eric
--
 J'aime bien les titres ronflants. Mais si vous proposez la place de
 Grand Manitou Intranet/Internet, Sommité du HTML, Maître Incontesté du