Re: Lancer le screensaver automatiquement

On Tue, 2002-11-05 at 09:46, Pac wrote:
> Le 05/11/02 à 00:04, Guillaume Membré a écrit:
> Guillaume> salut
> Guillaume>
> Guillaume> tu ajoutes cette petite ligne dans ton fichier ~/.xsession
> Guillaume> /usr/bin/xscreensaver &
> Guillaume> (ne pas oublier le & sinon le systeme bloque :()
> Guillaume>
>
> chez moi le serveur X ne demarre plus si ce fichier existe.
> j'utilise les drivers nvidia
>
> tu vois d'ou ça peut venir ?

voici mon fichier .xsession

#!/bin/sh
# Execute enlightenment. ALWAYS make sure this is at the end of this
# startup file - and ALWAYS run things before it with an & at the end.
# For example:
#   xterm &
#   kpanel &
# It is suggested to use Enlightenment's Remember dialog for having apps
# spawned automatically on login.
/usr/bin/X11R6/numlockx on &

/usr/bin/xscreensaver &

exec /usr/bin/enlightenment

ou alors il existe un autre fichier : le ~/.xinitrc
je crois qu'il s'ecrit de la meme maniere.

--
- Guillaume Membré
- Elève ingénieur à l'école des Mines de Nantes - France