Re: ACL et autres patchs...

> Je vais essayer comme ça...

Ca n'a pas fonctionné non plus, en desespoir, j'ai fait la manip
suivante :
# cd /usr/src/linux
# ../kernel-patches/all/apply/acl
# make-kpkg --append-to-version -test --config menuconfig kernel_image \
modules_image

Et à la configuration, les options apparaissent enfin...

Par contre, pour les patchs -ck, je ne sais pas si c'est la VM d'Andrea
Arcangeli, le low latency ou le preemptible, mais mon PC freeze à la
moindre charge un peu élevée si ils sont activés... et il semble que je
ne sois pas le seul dans ce cas là. Donc, je déconseille à ceux qui ne
veulent pas de mauvaises surprise (ça marche quand même chez
certains)...

--
Tous, tous nous sommes fauchés par le croche-pied rigolard de la mort
imbécile, tandis que les droits de l'homme s'effacent devant les droits

Le Sensei...