Re: paquet OO

On Mon, Nov 04, 2002 at 09:25:53AM +0100, Jean-Michel OLTRA wrote:
> Ma foi, tu penses bien que c'est fait.
> J'ai fait un essai en l'exportant à la ligne de commande ça ne modifie
> rien.
> Si j'enlève l10n-en, j'ai de nouveau un segfault au lancement.

Quelle est l'erreur exactement ? Celle-ci :
running openoffice.org setup...
 /usr/bin/openoffice: line 92: 17553 Segmentation fault
 /usr/lib/openoffice/program/setup -R:/etc/openoffice/autoresponse.conf
 setup failed.. abort

Dans ce cas il faut regarder le README.Debian.gz

> C'est ça qui m'intrigue: qu'un paquet A ne dépende pas à l'install d'un
> paquet B mais que  l'absence de B provoque une erreur de segmentation.
> configuration:  openoffice.org_1.0.0-6
> 		openoffice.org-bin_1.0.0-6
> 		openoffice.org-l10n-en_1.0.0-4
> 		openoffice.org-l10n-fr_1.0.0-4

Tu pourrait peut-être passer en version 1.0.1, la liste des mirroirs est
disponible sur http://www.linux-debian.de

--
<Overfiend> partycle: I seriously do need a vacation from this
            package.  I actually had a DREAM about introducing a