Comment installer sur un PowerMac tout neuf ? [Re: question emmerdante]

Bonsoir la liste,

Pour poursuivre cette intéressante discussion sur debian, ppc et french je vous soumet un petit problème.
Je viens de m'acheter un beau (et lourd) powermac bi 867, tout neuf.
MacOSX est très sympa, mais j'ai quand même l'ambition d'y faire tourner woody.
Docn j'ai 54GO de libre sur le disque.
Pas de lecteur de disquette, pas de réseau hors fai rtc.
J'ai gravé les 7 cd de woody ppc.

Alors ça boute correctement sauf que mon disque dur est pas reconnu... et mon install s'arrête
là (sans dd, pas d'install).
Même en indiquant au firmware le cd:,install\powermac\yaboot
Je devrais peut-être mettre un noyau sur le dd (quel noyau lors?) mais j'ai mis qu MacOSX en HFS+ et la doc dit que non, avec HFS+ ça marche pas :-(.

Si quelqu'un avait une solution...
Merci d'avance

YC