modem

Salut !

Je ne sais si tu auras le loisir de me répondre, ou la patience, mais
j'aimerais bien arriver à mettre en place ce modem, j'ai téléchargé le
fichier et je l'ai dézippé  par le menu contextuel dans mon répertoire
racine/home. Est-ce le mauvais endroit ??

Arrivé à la commande :  2. change to the package directory with "cd
hcfpcimodem-{version}"
                                         Je comprends bien l'anglais,
mais bizarrement j'aurais besoin de la signification
                                          exacte de cette ligne de
commande
 Arrivé àla commande : 3. run "make install" from the top of the package
directory.
     (Debian users might need to change the KERNELSRC definition in
     modules/common.mak first)
Comment change t-on le KERNELSRC definition ??

Après on verra ....
Je suis aussi en train de me débattre pour que le système reconnaisse
mon graveur et me permette de graver CDR et CDRW ..
Quel sport !! J'ai sans doute été téméraire en me lançant dans DEBIAN,
mais bon ...

Dans tous les cas merci pour tout

                       Claude