Re: NTFS

L'ecriture est experimentale mais de ce que j'ai pu voir, un tar en lecture ou en ecriture fonctionne pour NT 4.0
Seul partimage (une version ?.6.?) qui plante obstinement ... suremet un probleme de config ...
C'est vrai que je ne l'utilse QUE pour des sauvegardes (p'tetre important la fiabilite)

Hors ca ca n'est pas considere comme stable mais le module ntfs semble tout de meme relativement fiable

C'etait
David Dumortier in Juste ma petite experience du NTFS