Re: Pb : Debian 3.0 avec ctrl. IDE sur carte mère chipset intel E7500 !!

Bonjour,

> 	J'ai des problèmes avec le noyau 2.4.18 (Débian woody) et une carte
> mère bi-Xéon dont le chipset est un intel E7500. J'ai choisis les
> modules suivants :

Le noyau est SMP ?
Parce que le multi-processeur amene pas mal de changement dans les drivers
Sinon la solution recompilation du noyau est pas mal (j'en entends deja certains s'insurger)
avec les options SMP et IO/APIC (je crois) du menu general. Ca marche tres bien chez moi
avec un bi-PII

David Dumortier