Re: GDM

Raphaël SurcouF wrote:

Je peux purger selon les messages de lintian alors.
Pour l'instant, le paquet fonctionne sur mes deux postes disposant d'un serveur X mais j'aimerais de plus larges retours quant au paquet lui-même. Je regarderais de plus prés ce soir le problème du dépôt apt, il n'est pas exclu qu'une vieille modification de l'arborescence de celui-ci ne soit pas hors de cause.

Je me répond à moi-même:
Le paquet n'est pas exempt d'avertissement de la part de lintian mais il fonctionne chez moi et chez Okki.
J'ai corrigé l'arborescence devenue obsolète entre midi et deux:

deb http://debian.linuxfr.net/ ./

PS: Ce n'est plus ftp, mais http.
PS2: Patience, ce n'est qu'un lien netissimo1...
--
Raphaël Bordet
surcouf@linuxfr.net