Re: GDM

Le lun 04/11/2002 à 10:55, Christian Marillat a écrit :
> Comme je l'ai dis dans le message précédent la dernière version
> d'unstable est la 2.2.5.5
>
> J'ai fais un rapport de bogue #147637 il y a bientôt 6 mois pour que
> soit packagé la dernière version.
>
> Si un jour le mainteneur de gdm se réveille...
>
> Christian

Ouais, enfin, moi je parlais du ftp de SurcouF qui avait un problème. Il
a l'air d'avoir tout fait comme il faut, mais l'apt-get install continue
de récupérer la version Debian plutôt que la sienne qui est pourtant
plus récente

Sinon, pour en revenir au package officiel, y a pas moyen de faire un
NMU ?