Re: Woody et Bewan PCI ADSL st

Le Sun, Nov 03, 2002 at 07:44:34PM +0100, nicolas.ledez@free.fr a écrit :
> Le Sat, Nov 02, 2002 at 02:51:26PM +0100, Christian Marillat a écrit :
>
> Je cherche un volontaire pour tester un paquet Debian sur une machine
> Woody (voir plus bas).
Bon j'ai quand même avancé, dans les logs :
pppd[31902]: Plugin /usr/lib/pppd/plugins/pppoatm.so loaded.
pppd[31902]: Kernel doesn't support ppp_generic - needed for PPPoATM
Pourtant le module est bien chargé, est-ce que quelqu'un pourais me dire
quelle est la fonction qui verifie si un module est bien chargé ?

--
<Mooby> bon je vousprevien
<Mooby> j'ai du repnrdre monacien clavier

Nicolas Ledez