recuperer par POP des mails triés par procmail

salut

j'essaye de trier un peu les mails qui arrivent dans la boite mail de
mon serveur

j'ai configuré mon .procmailrc pour qu'il envoye par exemple les mails
contenant "test" dans le sujet dans la boite zwiffer-test :

j'ai mis dans .procmailrc :

MAILDIR=/var/spool/mail
LOGFILE=$HOME/procmail.log
:0:
* ^Subject:.*test*
zwiffer-test

j'ai créé le fichier avec les droits suivants :
-rw-rw----    1 zwiffer  mail         1.1k nov  4 10:26
/var/spool/mail/zwiffer-test

comment puis-je récuperer les mails contenus dans zwiffer-test par POP?
en effet, je n'arrive qu'a spécifier le nom d'utilisateur et pas la
boite ...

(j'utilise evolution sur ma machine cliente pop)

je suis un peu perdu ... peut etre que je ne m'y prend pas comme il faut
aussi ...

merci d'avance pour votre aide

grégoire