Re: paquet OO

On Sunday 03 Nov 2002, Julien Louis wrote:
	bonjour,

> Il faut positionner la variable LANG à fr et on peut utiliser OOo en
> français sans le paquet openoffice.org-l10n-en (en tout cas chez moi)
> qui ne sert qu'à configurer OO à la première utilisation.

Ma foi, tu penses bien que c'est fait.
J'ai fait un essai en l'exportant à la ligne de commande ça ne modifie
rien.
Si j'enlève l10n-en, j'ai de nouveau un segfault au lancement.

C'est ça qui m'intrigue: qu'un paquet A ne dépende pas à l'install d'un
paquet B mais que  l'absence de B provoque une erreur de segmentation.
configuration:  openoffice.org_1.0.0-6
		openoffice.org-bin_1.0.0-6
		openoffice.org-l10n-en_1.0.0-4
		openoffice.org-l10n-fr_1.0.0-4