Re: Taux de transfert médiocre vers et de mon serveur.

On Sun, Nov 03, 2002 at 11:11:03PM +0100, Guillaume Girard wrote:

> Ok. C'est bon. C'était un problème d'auto-négociation.
> J'avais forcé le full duplex. Fallait pas.
> Maintenant j'ai 5 Mo/s.
>
> Mais bon 5 Mo/s c'est normal pour du 100 Mbps ?

En half duplex, c'est un débit correct.
En full duplex, à la maison je n'arrive pas à avoir mieux avec mon
switch par contre j'ai vu beaucoup mieux avec des "vrais" switches 24
ports manageables (qui ont une capacité de plusieurs Gigabit/s sur leur
carte).

Cela tient aussi aux performances des disques durs car pour soutenir
9Mo/s il faut que la cavalerie suive derrière.

Philippe