Re: ACL et autres patchs...

On Sun, Nov 03, 2002 at 05:34:23PM +0100, Le Sensei... wrote:

> Et donc, je fais :
> # make-kpkg clean
> # PATCH_THE_KERNEL=auto make-kpkg --append-to-version -test \
> --added-patches aa,acl,ck,ea,xattr kernel_image modules_image

Encore un "--config menuconfig" (ou "--config xconfig"), et ça
devrait marcher.

Conseils comme ça en passant:

 - Quand je commence à jouer avec des patches au kernel, j'utilise en
   général --append-to-version. Ça permet de se garder un kernel
   vierge, pour tester si tel ou tel problème vient du patch ou non.

 - Quand on commence à jouer comme ça avec plein de kernels
   différents, on commence à adorer Grub aussi. Je recommande (mais
   suivre les instructions de /usr/share/doc/grub/README.Debian,
   section "update-grub")

--
Lionel