Re: gravure

Claude Parisot a écrit:

Yoann a écrit :

> [...]
sont

les sources de ton noyau
généralement dans /usr/src/linux ou bien /usr/src/kernel-source-2.4.19
(pour un noyau 2.4.19) si tu as installé les sources avec apt-get

source
J'ai une woody 3.0 et un noyau 2.4.18 si je ne me trompe, j'ai cherché
dans USR / SRC mais je n'ai pas trouvé le fichier décrit.
Toute l'install de la DEBIAN s'est fait à l'aide de CD-ROM , je n'ai pas
le haut-débit, tous les paquets ont été ensuite installés avec apt-get
install ....

dans ce cas si tu as les cd, tu fait apt-get install kernel-source-2.4.18 et cela va d'installer les source du noyau 2.4.18 dans le reprtoire /usr/src/kernel-source-2.4.18 (mais je te conseille d'installer le 2.4.19 qui est le plus recent des noyau stable). La commande make menuconfig précede la recompilation du noyau, c'est pas très compilqué mais cela demande un peu de temps pour tout configurer, donc si tu ne l'a jamais fait, je te conseille de lire le kernel-howto :
http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/Kernel-HOWTO.html
mais également d'aller voir la faq de debian-user-french pour des informations supplémentaire :
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-kernel.html#toc30

Yoann

Haut Débit: Modem offert soit 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Profitez du Haut Débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w