Re: monter un disque USB

On Sun, 2002-11-03 at 17:39, marco wrote:

> J'ai deux autre disques scsi sda et sdb...
> J'ai essayé avec sdc et beaucoup d'autres mais rien du tout.

J'ai l'impression que le problème c'est que ton système n'arrive pas à
assigner un "/dev/sd?" à ton disque USB...

Tes deux autres disques sont-ils de vrais SCSI (je veux dire par là
non émulés) ?

As-tu essayé de les débrancher ? (je sais c'est un peu radical mais
bon...)

> Oui mais il faut ce genre de remarque des fois pour sussiter de l'interet ;-)

Tu n'as pas tout à fait tort...filou !

A+.