probleme de Latence avec Gnome 1.4

Bonjour, :-)

Voilà, je viens de réinstaller une Debian Woody r0 sur mon PC, et je
remarque que j'ai quelques problemes.

Pour le moment, je dispose de Gnome 1.4, et je remarque que lorsque je
lance certaines applications, il y a de la latence, on dirait que le PC se
plante, mais après quelques secondes, le système se remet en état.

Matériel :
ASUS A7V333
GeForce 2 MX 400

Je n'ai jamais eu ce problème là avec d'autres distributions.

le kernel est un 2.4.20-pre11, et j'ai le même probleme avec le
2.4.18-bf24.

Stéphane Wirtel
--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel@belgacom.net>
GPG ID : 1024D/C9C16DA7 | 5331 0B5B 21F0 0363 EACD  B73E 3D11 E5BC C9C1 6DA7