[HS] exim + fetchmail

Bonjour,

Je tente de configurer mutt avec exim. Après pas mal de problèmes, il
semble que les envois et les réceptions de courriers soient corrects (du
moins si vous arrivez à lire ce mail !).
Par contre, j'ai encore un souci, lorsque j'appelle fetchmail, je
n'arrive pas à "spooler" mes mails. En effet, ils semblent être stockés
temporairement dans /var/spool/exim/input. Je n'arrivent pas à les
stocker dans /var/spool/mail/[utilisateur].
Je n'ai pas réussit à trouver d'infos sur ce sujet, et je n'arrive pas à
trouver le responsable (exim ? fetchmail ? procmail ?).
Si quelqu'un à une idée, elle serait bienvenue.

Merci d'avance.

(Je suis sous woody).
A+