Re: eclipse

Je ne sais pas d'où viens l'erreur, mais je suppose que c'est un des
composants que tu devrais trouver dans le répertoire "plugins" et qui
n'y est pas...
Sinon, si tu n'installes eclipse que pour 1 utilisateur, tu peux aussi
bien utiliser les archives présentes sur eclipse.org, l'install est très
propre puisque rien ne sors du répertoire d'install...
Si tu n'y tiens vraiment pas, tu peux éventuellement poser la question
au mainteneur des paquets que tu as utilisés...

--
Samedi, j'étais tellement obsédé que j'ai sauté deux repas,
j'ai baisé le fisc, et j'ai même couché avec allégresse quelques

Le Sensei...