Option persist de pppd ne marche pas.

Bonjour à tous,

Encore une question récurrente, allez vous me dire mais bon...

Je suis donc sous Woody avec une connection ADSL netissimo 1 : 1
déconnection toutes les 24 heures donc. Pour me reconnecter
automatiquement, j'utilise donc l'option "persist" dans mon fichier
/etc/ppp/peers/dsl-provider. Si je ne me trompe pas, la connection est
donc sensée se relancer aprés un certain laps de temps (faible...).
Pourtant, he bien, ca ne se passe pas comme ca.

J'ai les trois lignes suivantes dans mon /var/log/messages :

Nov  2 19:03:48 vortex pppd[214]: LCP terminated by peer
Nov  2 19:03:48 vortex pppd[214]: tcflush failed: Input/output error
Nov  2 19:03:48 vortex pppd[214]: Exit.

J'avais déjà testé les réglages des variables lcp-* dans le fichier
d'option de pppd.

Quelqu'un aurais d'autres idées ?

Merci

--