Re: Cheval en bois ?

Le  Sat, 2 Nov 2002 18:24:20 +0100, dans son impérissable
 Re: Cheval en bois ?,
"Guy Hendrickx" <guy88@freegates.be> écrivait :

> [...]

Merci pour vos réponses.
 Je pense, sans vraiment être aller voir, que fermer tout c'est ce que
fait firestarter. Le port que j'ai bloqué, c'est parce qu'il y a un menu
«bloquer explicitement». Ce qui me chiffonne c'est que je n'utilise pas
edonkey ni aucun logiciel de p2p, qu'il y avait 8h de connexion, et j'ai
du mal à comprendre pourquoi ma machine utilise ce port pour aller se
connecter chez les autres, sans que je lui demande quoi que ce soit.
Pour tout dire, des fois elle m'inquiète ;-)

--
* Dominique Marin *    /__  ___//| |/ // /     \\  *     *