Re: Pb de connexion DHCP

> # The loopback interface
> auto lo
> iface lo inet loopback
>
> ne pas oublier le auto lo

Je suis connecté à NOOS avec une woody, je n'utilise
pas pump mais le package dhcp-client et ça marche comme sur
des roulettes...

Pascal
SPECIAL ADSL
L'ADSL Tiscali est à partir de 15,95 EUR/mois ! Plus modem ADSL et frais d'activation gratuits !
Pour profiter de cette offre, cliquez ici: http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.