Re: [HS] Problèmes pour faire marcher squid, et aussi squidGuard

Salut

Le Vendredi 1 Novembre 2002 13:11, Aurélien Le Provost a écrit :

> Du coup, j'ai retoucher à la configuration de squid (sans faire de
> sauvegarde du fichier de configuration existant et avec lequel tout
> marchait, bien sûr, sinon ce n'est pas drôle...), pour arriver à :

Je me répond à moi-même : squid remarche ; c'était une ligne
http_access deny all
qui s'était glissé là où il ne fallait pas.

> J'ai aussi des soucis avec squidguard (du temps où je n'avais pas

Par contre, le problème reste entier avec squidGuard...

> redirect_children 7

Je l'ai laissé à 5 finalement.

> Si je relance squid, squidGuard commence par mettre la machine à
> genoux en utilisant tout le processeur. Je l'avais laissé tourner une
> nuit ;

Bon, en fait ça prend environ cinq minutes. Il doit construire sa base,
ou un truc comme ça.

> quand je reviens il a fini de faire mumuse, mais il n'interdit
> rien du tout...

Mais alors, absolument rien.

@+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org