pon

Bonjour à tous !!!

	Bon alors là je coince !
	J'avais un problème de connection : après pon, rien, aucun transfert, obligé
à chaque redémarrage de faire un ifconfig ppp0 et route add default gw
xxx.xxx.x.xxx ppp0.... mais depuis j'ai recompilé un kernel ( le 2.4.18 )
sans repartir de ma configuration de départ ( bf2.4 ) et là miracle plus
besoin de ifconfig tout marche.
Quelle option du kernel pourrait etre la cause de ceci ? j'ai essayé de
comparer mes deux config, mais il y a trop de différences....

Merci d'avance

         panard@inzenet.org                http://www.inzenet.org