Drôle de dépandences pour slapd (était : Re: LDAP v3 sous Woody)

Salut

Le Jeudi 24 Octobre 2002 00:33, Jean Charles Delepine a écrit :

> C'est la version 2 de openldap l'impémentation libre  du protocol
> LDAP. Il connait les versions 2 et 3 du protocol.
>
> Paquet slapd, disponible dans woody, testing et unstable.

Au fait, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, si je veux intaller
slapd sur mon serveur (sans XFree et sans écran), je vais devoir
installer XFree et gtk ?

aurelien@nestor|~% sudo aptget install slapd
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following extra packages will be installed:
  libfreetype6 libgtk1.2 libgtk1.2-common libiodbc2 xfree86-common
xlibs
The following NEW packages will be installed:
  libfreetype6 libgtk1.2 libgtk1.2-common libiodbc2 slapd
xfree86-common xlibs
0 packages upgraded, 7 newly installed, 0 to remove and 0  not upgraded.
Need to get 0B/3656kB of archives. After unpacking 10.6MB will be used.
Do you want to continue? [Y/n] n
Abort.

Je peux forcer l'installation sans ces dépendances ou ça risque de
poser problème ? Auquel cas je me tournerais plutôt vers nis, je ne
suis pas sûr d'avoir la place de compiler quelque chose sur mon
serveur...

@+