Re: evolution

On Wed, Oct 16, 2002 at 14:52:47 +0200, Erwan David wrote:
> Typiquement la barre de tâches je trouve ça horrible et
> anti-ergonomique au possible.

Tout dépend de comment c'est implémenté.

> Je travaille sur des documents plus hauts que large donc un truc qui
> me bouffe de la place en haut ou en bas de l'écran est fortement
> pénalisant.

Sous RISC OS, la barre d'icônes (c'est le nom officiel sous RISC OS)
est par défaut cachée par les fenêtres que tu déplaces par dessus.
Donc aucun problème à ce niveau. Elle repasse par dessus temporairement
et optionnellement quand on déplace la souris tout au bas de l'écran.
Mais bon, elle prend tout de même une place négligeable pour les
résolutions que j'utilise...

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International