Re: LMF dans la FAQ

Le Mercredi 16 Octobre 2002 14:39, Yves Rutschle a écrit :
> (Incidement aussi, je me demandais si "incidement" prend un
> 'm' ou deux 'm', et le seul dictionnaire en ligne que je
> connaisse est le "Dictionnaire Universel Francophone"
> www.francophonie.hachette-livre.fr/ qui est très bien, mais
> uniquement quand il accepte de répondre en moins de 10
> mins... Qq connait-il un autre dictionnaire français en
> ligne? Ça m'interesse...)

J'aime bien http://www.sdv.fr/orthonet/recherche.html (j'en ai même fait
un signet "recherche rapide" dans galeon).

Sinon, un "-emment" qui se prononce "-amment" redouble toujours le 'm',
il me semble. Quelqu'un sait si cette règle a des exceptions ?
--
Allergy
http://www.alrj.org - Docs de code en français