Re: Comment configurer debian pour utiliser un "disque" usb forme stylo ?

Le Wed 16/10/2002, Didier Chalm disait

> A priori, ça ne dépendra pas du port USB sur lequel on branche le disque,
> mais de l'ordre dans lequel on les branche !
> 1er branché = sda1, 2e = sdb1, etc.
> Apparemment il n'est pas possible de passer des arguments à 'usb-storage'
> pour influer sur cet état de fait.

Et s'ils sont branchés au boot ? Je ne connais pas assez USB pour
savoir si la détection des périphériques au boot se fait en envoyant
un broadcat "qui est là" et en recevant les réponses (dans ce cas là
ce serait au hasard) ou en scannant les ports dans l'ordre (auquel cas
ce serait au hasard par port, puisque les périphériques peuvent en
théorie être chainés même si la seule chaîne que j'aie jamais vu était
une souris USB branchée sur un clavier USB.

--
Erwan