Re: ejecter automatiquement les cds

Le lundi 14 octobre 2002 à 11:32, Richard Renard écrivait :
> $ >su -
> Password:
> ~# eject /dev/sr1
> eject: unable to eject, last error: Invalid argument
>  - par contre malgré le message d'erreur le cd est bien éjecté
Moi en root le CD s'éjecte sans problème (même pas un message d'erreur).

> de plus j'ai du mettre cdparanoia suid root pour pouvoir extraire l'audio
J'ai un peu le même problème mais moi c'est avec Grip, en fait lorsque
insère un CD grip ne le détecte pas en user normal alors qu'en root
les pistes sont détectées ....

J'aimerai bien régler ces problèmes mais la je ne vois plus où
chercher ...

--
Mail 	   : Bounga@altern.org
Clef GPG   : http://linuxpower.free.fr/bounga.asc