Re: ejecter automatiquement les cds

Salut, j'ai un peu les memes problèmes...

$ >eject /dev/sr1
eject: unable to eject, last error: Argument invalide
 - le cd n'est pas éjecté

$ >su -
Password:
~# eject /dev/sr1
eject: unable to eject, last error: Invalid argument
 - par contre malgré le message d'erreur le cd est bien éjecté

ll /dev/sr1
lrwxrwxrwx    1 root     root            4 Dec 21  2001 /dev/sr1 -> scd1
ll /dev/scd1
brw-rw----    1 root     cdrom     11,   1 Dec 21  2001 /dev/scd1

de plus j'ai du mettre cdparanoia suid root pour pouvoir extraire l'audio

ce problème n'est présent que sur le lecteur scsi, mon lecteur dvd ide éjecte et ripe l'audio sans ces problèmes en user

--
Richard.