nouveau venu..

bonjour a tous,
je suis un nouveau venu sur cette liste, et je vous contacte
aujourd'hui car je connais un petit probleme d'installation
de la woody.
Je m'explique :
j'ai tente d'installer la woody sur mon pc et j'ai connu
qlq deboires. En fait au moment de la selection des modules
du kernel, apparement, la woody n'a pas accepte ce que je
lui avait demande. Surtout pour ma carte ati all in wonder
128 (lorsque j'ai tente de mettre le module gerant l'entree
et sorite video de ma carte)..
qlq peut il me dire ou trouver de la documentation sur les
options des modules du kernel, car les differentes
tentatives se sont averees veines.
Vu que je ne suis pas un nouveau venu dans le monde de linux
 (j'ai commence avec une slackware 3.0) et que c'est la
premiere fois que j'ai un probleme d'installation
(generalement je trouve de la doc sur le net).
Voici ma config : PII 350, carte graphique all in wonder 128
32 mo en agp, 2 disques durs, ecran philips, modem olitec,
scanner usb canon, imprimante hp 850 c, carte mere abit.
je ne demande pas que l'on me donne le boulot tout mache
mais plutot des conseils et surtout ou trouve de la doc sur
ces fameuses options pour installer la woody pour que toute
ma carte video soit reconnue.
A tous bon courage.

Jerome

PS: j'ai deja regarder sur le site de debian.org mais je
n'ai pas reussi a trouver de la doc pour mes problemes. si
je ne suis pas clair, je n'hesiterai pas a reformuler mes
problemes.
Gagnes une PS2 ! Envoies un SMS avec le code PS au 61166
(0,34? Hors coût du SMS)