Re: Probleme fsck

---------- Initial Header -----------

>From      : Germinal PRATS <germinal.prats@ac-toulouse.fr>
To          : Maxime GLAIZOT <m.glaizot@wanadoo.fr>
Cc          : DebianMl <debian-user-french@lists.debian.org>
Date      : Thu, 10 Oct 2002 12:25:11 +0200
Subject : Re: Probleme fsck

disque...
m'amuser

> ça devient de la bibouille de haut vol, j'ai jamais essayé
et je me
> demande avec quoi...

J'ai essayé, ca marche sans aucun pb avec fdisk.
La seule précaution à prendre est de bien noter les
emplacements des partitions.
Je n'en suis plus tout à fait sur, mais il me semble bien
avoir fait la modification de la table de partition avec le
système booté.
Ca ne doit en effet pas poser de problème dans la mesure où
cette table  n'est lue qu'au boot.

En résumé :
  Bien noter les emplacements des partitions
  Détruire la partition étendue (ca détruit celles qui sont
incluses)
  Recréer la partition étendue en prenant tout l'espace restant
  Recréer les autres partitions (>= 5) aux mêmes emplacements
  Eventuellement en profiter pour en créer de nouvelle avec
l'espace réalloué
  Ecrire la table de partition
  Rebooter

Michel
EXCEPTIONNEL!
Tiscali lance les forfaits Internet Illimités,
à partir de 15,95EUR / mois.
Pour en profiter,cliquez ici: http://register.tiscali.fr/forfaits/
Offres soumises à conditions.