Problème de télé en plein écran sur un dual-screen

Salut,

Ma config :
j'ai 2 écrans, reliés chacun à une carte graphique, l'un (à droite) fait
du 1280x1024), l'autre (à gauche) fait du 1024x768.
Le dual-screen marche nickel.
Je veux utiliser l'écran de gauche pour afficher la télé (avec xawtv) en
plein écran, et pouvoir continuer à bosser sur l'autre écran.
Quand je passe xawtv en plein écran (768x576), et que je déplace la
sourie hors de la télé (donc en dehors de la taille correspondant à la
résolution), l'écran défile pour m'afficher le reste de mon burau qui
est resté derrière.
Le problème est que xawtv se cale dans ce cas là dans le coin en haut à
gauche de l'écran, et donc quand je déplace ma souris sur la droite de
l'écran pour passer sur l'autre écran, l'affichage se décale et je ne
vois plus que la moitié de la télé...
Ce que je voudrais, c'est trouver un moyen soit pour que xawtv en plein
écran se cale dans le coin en haut à droite, ou alors désactiver le
scrolling quand je déplace ma souris hors de la télé, mais pouvoir quand
même aller sur l'autre écran.
J'ai cherché sur google, mais j'ai rien trouvé qui ressemble à ce que je
cherche
Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour moi?

Merci d'avance