Re: Spamassassin filtre très mal

* Alain Tesio [23:00 09/10/02 CEST]:
On Wed, 9 Oct 2002 21:49:28 +0200
"Nicolas Évrard" <nicoe@wanadoo.be> wrote:

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai upgradé spamassassin à la version 2.41-2,
tout fonctionnait sans trop d'erreurs mais depuis, bcp de spam passent
au travers des mailles du filet.

J'aimerai savoir si d'autre on aussi le problème.

J'ai eu un warning lors de l'upgrade qui disait que les fichiers de configuration
ont été déplacés, peut-être que tu l'as raté ?

Effectivement, je n'en ai pas le moindre souvenir ...

Regardes dans /var/lib/dpkg/info/spamassassin.templates

Et bien, rien là dedans, juste une remarque sur spamproxyd mais comme
j'utilise procmail, ça ne me concernait pas ...

Mais, finallement, je pense avoir découvert les nouvelles règles qui
amènent ce problèmes : SIGNATURE_SHORT_DENSE (que j'ai automatiquement
pour tout les postes sur duf) et KNOWN_MAILING_LIST. Ce qui fait qu'un
poste sur duf commence dès le départ avec un -4.72. Donc pour atteindre
5, il faut déjà que ce soit du bon gros spam ...

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique