Re: Spamassassin filtre très mal

Le 9 octobre 2002 à 21:49 (+0200), Nicolas Évrard a tapoté sur son
clavier :
> Bonjour,

Salut,

> Cela fait une semaine que j'ai upgradé spamassassin à la version 2.41-2,
> tout fonctionnait sans trop d'erreurs mais depuis, bcp de spam passent
> au travers des mailles du filet.
>
> J'aimerai savoir si d'autre on aussi le problème.

Ouais, même problème et je n'ai pas eu le temps d'approfondir la
question. Mais surtout, ce qui est bizarre, c'est que les mails
considérés comme spam atteignent des scores en général très élévés (plus
de 43 aujourd'hui par exemple). Par contre, j'ai beaucoup de mails avec
des scores négatifs et parfois c'est même du spam.

Est ce que les personnes qui utilisent spamassassin de Sid ont rencontré
les mêmes problèmes?

Fred