Re: rescue [était Re: une autre question...]

* On 09/10/2002 at 10h56, Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> Le Wed  9/10/2002, Patrice Karatchentzeff disait

> Ben voilà, pour quand je m'ennuierai j'ai trouvé quoi faire : un CD
> rescue avec un ramdisk contenant les outils adéquats pour faire une
> réparation... Quoique si ce ne sont que des softs on doit pouvoir les
> exécuter depuis le CD, non ? genre un / en RAMDISK et le cd contient
> /usr

Dans le genre on trouve Knoppix, http://www.knoppix.org,
un cd bottable contenant tout un tas de bonnes choses, basé sur notre
distribution favorite. C'est très comparable au Demolinux de Roberto Di
Cosmo mais Knoppix comporte des applications plus "récentes" si je me souviens bien.