Re: une autre question, comment recuperrer les sources du noyau

kamel a écrit :

> ok, je vous rappel la question initiale: " Je voulais observer les options
> de compilations du noyau et là, pas de /usr/src/linux
> comment faire pour faire aparaitre le répertoire /usr/src/linux de sorte à
> voir les options de compilation "
>
> Mais dans ce mail, j'ai obtenu la réponse. Je vais donc recuppérer les
> sources du noyau de ma distrib en tgz et les décompresser et voir.

c'est assez intéressant, personnellement je fais toujours coller un noyau
à l'architecture de la machine. on améliore sensiblement les performances.
je te conseille donc fortement d'en faire un, de créer une deuxième entrée
dans lilo et de voir ce qui se passe. c'est assez formateur.

pour la config : plusieurs voies selon que l'on est ou pas sous Xwindow
make menuconfig
ou make xconfig (avant il faut lancer X)

cordialement