Re: [HS]install mandrake sur PackardBell

On Tue, Oct 08, 2002 at 02:40:31PM +0200, Germinal PRATS
wrote:
> C'est toujours hors sujet, mais ceci dit, installer redhat
> n'est pas plus mal.  D'après ce que j'ai pu voir dans une
> vieille version, Mandrake est une RedHat avec une couche
> graphique par dessus, même à l'installation.  Autant
> prendre l'original.

Et Windows, c'est une couche graphique par dessus DOS,
autant utiliser DOS.

Mandrake est une branche de RedHat, oui, mais c'est
maintenant une branche *très* differente. Et les couches
graphiques ne sont pas nécessairement "négligeables" (dis
dis, tu utilises que la console texte ou bien tu utilises la
couche XWindows?)

/Y