Re: [HS]install mandrake sur PackardBell

Le Tue, 8 Oct 2002 14:40:31 +0200
germinal.prats@ac-toulouse.fr écrivait :

> C'est toujours hors sujet, mais ceci dit, installer redhat n'est pas
> plus mal. D'après ce que j'ai pu voir dans une vieille version,
> Mandrake est une RedHat avec une couche graphique par dessus, même à
> l'installation. Autant prendre l'original.

Post en HTML, citation complète du message initial et en plus, un tissu
de conneries : bravo, tu as décroché le pompon...

Rebelotte : quand on ne sait pas, on s'abstient de poster... cela évite
de passer pour une andouille aux yeux de tous et économise de la
bande-passante...

Merci

PK

--