Re: Pas de reconnexion auto

Exact. Pas plus tard que ce matin, il y a eu trois demandes de
reconnexion. Toutes soldées avec le message suivant :

Oct  8 12:04:15 vortex pppd[10463]: LCP: timeout sending Config-Requests
Oct  8 12:04:15 vortex pppd[10463]: Connection terminated.

Je vois que la connexion n'arrive pas à se faire, mais pourquoi ?

manu

Le Tue, 8 Oct 2002 14:24:10 +0200