Re: Configuration mail

On Mon, Oct 07, 2002 at 08:41:14PM +0100, Arnaud Delobelle wrote:

> Je croyais que Mutt savait lire les mails à distance (pop3/imap), mais
> qu'il avait besoin d'un MTA (sendmail...) pour envoyer des mails, ne
> sachant «parler SMTP».
> Me trompé-je ?

Apparement non. J'ai dit ça parceque j'ai installé Mutt
récement à la maison pour acceder une boite IMAP, et j'ai
rien configuré pour envoyer le mail. J'avais oublié cet Exim
que j'avais configuré il y a quelques années, qui apparement
marche donc toujours. Nevermind, il faudra donc 2
programmes. La FAQ de Mutt conseille sSMTP:
ftp://metalab.unc.edu/pub/Linux/system/mail/mta/
qui est très simple(istique) et facile à configurer, mais
pas aussi souple que Exim/Sendmail.

/Y