Re: un autre vieux coucou...

On Mon, 7 Oct 2002 14:45:13 +0200
Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> wrote:

> Pour répondre à une question corollaire reçue perso :
> émulation scsi, késako ??
> ..... paride + ide-scsi = par-scsi !! :-)
>
> juste une idée, encore faut-il disposer de ces modules dans les
> disquettes de boot !? est-ce que quelqu'un connait la réponse ??

la réponse est oui ... sur les CD woody, y'a un répertoire contenant
les images des diquettes d'install, en particulier

rescue.bin (linux.bin)
root.bin
+ driver[1/2/3/4].bin  <== là dedans doit y avoir tous les drivers

(aïe, niveau 2.2.20 je suppose ... pas 2.4.18 par exemple ??)

Bon, j'ai donc progressé un peu (bien fait mumuse à la disquette comme
au bon vieux temps ;-) J'en suis là :

j'ai un gros boitier blanc cassé (le blanc, pas le boitier) un peu
jauni même (mais on s'en moque...). Dessus y'a un gros "logo/gravage"
D2, ça doit faire lecteur CDROM vu que j'y mets des CDs, derrière y'a
un bouchon SCSI sur un des deux ports, sur l'autre un cable avec côté
portable un connecteur port parallele (normal), côté boitier un
connecteur double "scsi(2ème port donc)" + parallele( pour un cable
parallele/parallele?)

est-ce que ça dit qqchose à quelqu'un ??

merci

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano