Re: (Prise de tête) Signe euro

> As-tu lu le debian-euro-support à ce sujet ?

 Oui, et il me semble que tout est en ordre, sauf que les exemples sont
pour l'espagnol...

> Tu devrais choisir: soit tu restes en woody, soit tu passes en sarge,
> mais méfie-toi des mises à jour de locales qui peuvent différer entre
> les distributions de debian.

 Non, j'ai quasiment tout de woody.

> Tu devrais y ajouter ceci:
> LANGUAGE=fr_FR@euro
> LC_ALL=fr_FR@euro

 Rien changé après un restart de X :-(
 Il semblerait qu'il faudrait aussi LC_TYPE (différent de LC_CTYPE que
je vois en tapant 'locale' ?). Et LANG serait en fait à positionner à
fr_FR.ISO-8859-15. Vais voir après le prochain restart...

 Ce que je me demande, c'est pourquoi tout ça n'est pas automatique.
Bug ? d'après ce que je vois dans les archives en ce moment même :-(

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc - Clé PGP : 0F33E837