Re: Map clavier XFree

Le 07.10.02, Erwan David a tapoté :

| Le Mon  7/10/2002, Thomas Nemeth disait

| Mes derniers essais sont vieux, mais j'avais pas réussi à faire
| marcher xmodmap avec xkb...

	Argh ! Une nouvelle feature de X ? Ça marche impec, les 2
	en même temps avec 3.3.6...

| xkb auquel je ne comprends rien par ailleurs, n'ayant pas trouvé de
| doc expliquant à quoi correspondent les différentes ooptions, où
| trouver les définitions de clavier, ni quel format elles ont.

	C'est vrai que c'est un peu la foire. Si tu veux je t'envoie
	mon map de clavier qui est un peu particulier mais que tu dois
	pouvoir adapter, en espèrant que le format n'ait pas changé
	entre les 2 versions d'Xfree.
	C'est basé sur ce qu'avait fait Guyhlem à l'époque...

Thomas
--
BOFH excuse #191:
Just type 'mv * /dev/null'.