Peabird FP16TX sur Noyau 2.2

 J'ai vu sur le site earthcom-networks.com, que pour installer cette carte (Peabird FP16TX ) il fallait le driver "Realtek8139",je l'ai sur mon noyau, mais quand j'essaye de l'intaller en faisant un "insmod rtl8139.o", je tombe sur le message d'erreur "Device or resource busy", apres "lsmod" m'indique :

Module       size     used   by
ds           5900     2
i82365      23664     2
pcmcia_core 41512     0   [ds i82365]
vfat         9084     0   (autoclean) (unused)
fat         30208     0   (autoclean)

 J'ai le noyau 2.2 en version Redhat6, savez vous comment faire ?

Watch a championship game with Elway or McGwire.
Enter Now at http://champions.lycos.com