Re: un autre vieux coucou...

On Mon, 07 Oct 2002 13:49:41 +0200
laurent.charles@st.com wrote:

> Le principe devrait toujours marcher...
> Et c'est à mon avis moins aléatoire que de chercher les bons drivers
> pour tes périphériques s'il ne sont pas reconnus par defaut.
> Mais il faut avoir un disque sous la main...

Merci à tous pour les réponses très variées et nombreuses (liste &
perso)

Effectivement, d'autres solutions plus "hardware" peuvent être
envisagées mais c'est un modèle où les devices ne se démontent pas si
facilement et je suis plutôt du genre à bidouiller soft que tournevis
;-)

Pour répondre à une question corollaire reçue perso :
émulation scsi, késako ??

ben en fait, je sais pas exactement ;-) je me souviens que quand on
recompile le noyau on peut cocher des cases telles que "émulation ide
sur le port parallèle" (module paride) et émulation ide-scsi (module
homonyme) donc par transitivité du chargement de module ..... paride +
ide-scsi = par-scsi !! :-)

juste une idée, encore faut-il disposer de ces modules dans les
disquettes de boot !? est-ce que quelqu'un connait la réponse ??

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano