Re: un autre vieux coucou...

Salut,

On Mon, Oct 07, 2002 at 01:27:00PM +0200, Georges Mariano wrote:
> N'ayant pas de réseau valable chez moi, je vais devoir passer par une
> émulation SCSI sur le port parallèle (j'ai récupérer un lecteur CD
> adhoc). Seulement voilà, j'ai pas du tout l'expérience de ce genre
> d'install.
>
> J'imagine qu'on peut s'en tirer correctement si le lecteur est
> correctement détecté par la disquette de boot, mais est-ce possible ?
> quelle est la bonne image de disquette à prendre ??

Y'a pas de raisons que ça marche pas... il risque de falloir
faire des disquettes de boot à la main, par contre.

Personellement, j'aurais deux autres solutions à essayer:
Une débile:
- Installation par réseau avec SLIP. Ça devrait pas prendre
  beaucoup plus qu'une semaine ;)
- Sortir le disque dur et le mettre dans un autre PC pour le
  temps de l'install de base, compiler un noyau avec support
emulation SCSI, puis remettre le disque dans le vieux PC.

> Accessoirement : ne suis je pas à côté de la plaque ?

Meuh non, y'a aucune raison de ne pas installer Linux
partout :-)

HTH,
Y.