Re: Question limite HS

Quoting shoegoo3 <shoegoo3@free.fr>:

| Salut!

Tout pareil

| je voulais savoir si certains parmis vous avez tenté d'installer Unreal
| Tournament 2003 sur votre distrib préférée et si vous aez réussi
|
| perso pas moyen je me tape des segfaults et des crash dans tout les sens
|
| si vous avez réussi vous pourriez expliker comment?
| merci!

Oui, d'abord la version démo, et dès que je l'ai eu (hier) la version complète.
La démo s'installait et  marchait sans aucun problème (un peu de flood à l'écran
par des messages de warnings, que j'ai ajouté au contenu de /dev/null).
Pour la version complète je n'ai pas eu de problème majeur, je détaille mon install:
* autofs stop (install cdrom et autofs == pas copain)
* mount /cdrom
* mount /floppy (sinon pour une raison mystérieuse l'install essaye de faire de
la musique avec mon lecteur de disquettes)
* je met le cd3
* en root: /cdrom/linux-installer.sh
et après c'est parti ....
Je lance le jeu sans pb et il tourne pas mal

Pour info: geforce3, debian woody + unstable, kernel 2.4.19 avec module nvidia 3123

Pas vu une seul segfault ou crash en tout genre
Je me suis même permis de faire l'install en partage avec les fichiers windows
en remplacant les fichiers par des liens symboliques.

Pierre, râleur invétéré mais qui n'a rien à dire pour une fois à part que tout
marche bien.

--
Je ne suis pas un navigateur ne m'envoyez pas de html
I'm not a browser don't send me html