Re: outils pour cours sur Web

Bonjour,

> As tu les sources Latex, si oui, latex2html ou encore hevea...

J'ai généralement le source LaTeX, mais pas toujours. De plus il est
truffé de commandes et macros personnelles qui gênent latex2html et
hevea. Et puis, je souhaite partir du résultat formaté (PostScript ou
PDF) et non du source car j'applique parfois des commandes directement
sur ces formats (ou sur le DVI transitoires) pour les adapter.

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Dieu créa l'homme et, ne le trouvant pas assez
 seul, il lui donna une compagne pour mieux lui faire sentir sa
 solitude. Paul Valery]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr